kota, cabane finlandaise

yullens

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
29 Décembre 2010
Localité
63270
Site web
anhentgwenn.canalblog.com
il existe pour les néophytes franchement arrivés et qui souhaite rapidement se convertir à notre tribu de 'cabaniste' des solutions simples et très rapides.
Oh bien sûr ce genre de système peut-être arrangé à sa manière , les grandes lignes sont là , à vous de vous lancer et d'essayer ,simplement de faire pareil sinon mieux !
C'est à votre portée, vous n'avez qu'à vous lancer.
J'y arrive, vous pouvez y arriver, suffit de demander conseils et astuces ici, à nos membres les plus doués, et moi je serai heureux de vous apporter mes connaissances techniques.

donc voici des exemples simples pour commencer en s'amusant, il ne vous faudra que quelques outils et de l'élan.

yullens

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
29 Décembre 2010
Localité
63270
Site web

yullens

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
29 Décembre 2010
Localité
63270
Site web

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Salut Yullens,

et bien le charme Suédois opère en toi! Le Kota en long en large. Des projets avec cette cabane qu'on avait mis en ligne depuis Chevetogne en 2008?

kotagrill

Cabanaute
Membre
Inscrit
18 Août 2016
Localité
Lille
Site web
kota-finlandais.fr
Bonjour,

Merci Yullens pour ces aperçus d'images de kota, elles sont magnifiques, avec ces kota grill là, nous avons la garantie de passer des soirées conviviales et amusantes avec nos amis, en famille ou pour simplement pour s’évader l’histoire d’une nuit dans une ambiance originale et typique :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.