Législation pour démollition cabanes en tôles

yo

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
28 Février 2010
Localité
44
Bonjour,

J'habite dans le marais Briéron. Les règles sont spécifiques ainsi que les mentalités. J'ai acheté un terrain avec un droit de passage pour que mon voison puisse aller dans un semblant de cabane en tôles laides.
Comment puis je faire pour l'insiter à la démolir sachant qu'elle peut être dangereuse pour les enfants ( il y a des déchets.bois, fer..) ?
Je sais quand j'ai acheté le terrain elles étaient présentes, j'en ai une autre en face qui me bloque la vue mais j'espèrait un minimun d'intelligence par rapport à mon voisin qui sait que je ne l'aime pas.
En parallèle, j'ai construit un chenil - de 20m² en parpaings personnelement jai eu une demande de travaux.
merci pour vos réponses
Yo o_O

maxmin

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
2 Juin 2007
Localité
Nyons 26
Ah! mon frère, je crois que vous vous êtes trompé de site internet. La dis donc! :D . Les enfants faut leur expliquer les choses et il fallait peut être acheter ailleurs ;)

yo

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
28 Février 2010
Localité
44
re

Ah mon grand frère, si j'avais des cabanes comme celles que vous faites sur le site, je serai heureux....

Je suis conscient de mon erreur sur l'achat du terrain.
Entre une cabane en bois et un amas de toles il y a une différence

merci
yo

yo

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
28 Février 2010
Localité
44
je sais j ' y ai pensé

maxmin

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
2 Juin 2007
Localité
Nyons 26
Bon avec la tempête, et un coup de pouce, ça l'a pas fait? :oops:
Sinon la soluce c'est le RPG 7. mais il ne faut pas le tenir à l'envers sinon ya souci mr Green

yo

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
28 Février 2010
Localité
44
Bon j'ai espéré à chaque tempête, et là quand le proprio m'a dit qu 'elles étaient là depuis au moins 30 ans, me suis oh merde fini l'espoir de les voir s'envoler.

Ensuite j'ai aussi pensé à une attaque terroriste mdr o_O
Yo

maxmin

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
2 Juin 2007
Localité
Nyons 26
rédac cabanes a dit:
Ah un retour de maxmin en forme olympique. :D
Non non je n'étais à Vancouver, c'est le yoga je pense 2 fois par ans c'est peut être un peu trop :!: Faut voir.

nathan

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
24 Février 2009
Localité
Paris et ailleurs
Il y a plein de choses à faire pour se prémunir de toles chez un voisin, je ne comprends pas ce topic du tout. Je l'ai vu et je ne pige pas. c'est désolant.
Encore un chien qui aboit toute la journée, un mec qui bosse au noir la ferronnerie, enfin des nuisances quoi! Mais là je pige pas, surtout pour le dernier arrivé...

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.