C'est vrai que le frigo fonctionnant au gaz, c'est bien pratique. L'idéal serait (en France) d'acheter une grand bouteille de propane, faire une installation (ou la faire faire par un plombier, afin que la bouteille soit à l'extérieur (avec une déco, un treilli garni de végétaux pour cacher la bouteille) et on peut même s'éclairer avec un système à gaz. Attention toutefois à prévoir un système d'aération haute et basse, y compris derrière le frigo et qui donne sur l'extérieur.laviale a dit:on trouve des frigo trois énergies 12v 220v ou gaz,pour ma part j'ai
opté pour le gaz propane de marque espagnole moins cher a l'achat et de
même durée.la bouteille a une autonomie de 9 a 10 jours en basse consommation,bien sur c'est un peu contrainiant mais en même temps ça
donne l'occasion d'aller discuter avec les gens du village afin de remplacer sa bouteille vide.
Peux-tu nous donner une marque ou un distributeur, car ça m'intéresse pour un autre projet (en complète autonomie par rapport aux réseaux électrique et aqueux) ?laviale a dit:on trouve des frigo trois énergies 12v 220v ou gaz,pour ma part j'ai
même durée.la bouteille a une autonomie de 9 a 10 jours en basse consommation,bien sur c'est un peu contrainiant mais en même temps ça
donne l'occasion d'aller discuter avec les gens du village afin de remplacer sa bouteille vide.
bonjourAller Retour a dit:Peux-tu nous donner une marque ou un distributeur, car ça m'intéresse pour un autre projet (en complète autonomie par rapport aux réseaux électrique et aqueux) ?laviale a dit:on trouve des frigo trois énergies 12v 220v ou gaz,pour ma part j'ai