Question Louer un espace sauvage à l'année.

aîemama

Offgrid man
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
2 Juin 2007
Localité
Bretagne
Bonjour et meilleurs voeux,
Je pense fortement à louer à l'année ma cabane et mes 2 hectares à l'année. Je ne sais pas sous quelle forme.
C'est loué uniquement l'été et je veux voyager plutôt.
Par contre c'est pas isolé et humide en hiver. Mais voilà, je pense à une somme de 400€ par mois, ils pourrait faire du potager,
C'est à 1:20 de Montpellier.
Un contrat sur un an.. sur 50 semaines. Je garde une semaine et une semaine pour la maintenance (gyro sur deux prés, etc... )

jack wood

Membre d'honneur
Membre du personnel
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
21 Juin 2010
Localité
Sud Ouest
C'est une bonne idée. Parfois cela peu permettre de passer à autre chose et en faire profiter des gens.

jim

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
4 Mars 2008
Localité
Canada, Vancouver
Bonjour et meilleurs voeux,
Je pense fortement à louer à l'année ma cabane et mes 2 hectares à l'année. Je ne sais pas sous quelle forme.
C'est loué uniquement l'été et je veux voyager plutôt.
Par contre c'est pas isolé et humide en hiver. Mais voilà, je pense à une somme de 400€ par mois, ils pourrait faire du potager,
C'est à 1:20 de Montpellier.
Un contrat sur un an.. sur 50 semaines. Je garde une semaine et une semaine pour la maintenance (gyro sur deux prés, etc... )
C'est une bonne idée mais quel type de contrat? Un meublé sur 50 semaines? Quid des entretiens des espaces naturels? C'est miuex d'avoir des personnes dynamiques pour peut être apporter des pierres ou plutôt des végetaux à l'édifice.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.