ma cabane et mon blog

soa

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
7 Novembre 2011
bonsoir,

je ne savais pas où poster pour me présenter, donc je le fais ici.

j'ai lu avec intérêt le blg de lilas que j'aime bien, et qui est en rapport avec ce dont j'ai envie c'est à dire une vie / vision simple de la vie ou disons simplifiée de la vie.
je suis en train de monter ma cabane, pour moi et ma fille, j'essaierai en parallèle de ouvrir un blog pour y noter les joies et les inconvénients rencontrés.

merci de m'accueillir sur votre forum
a bientot

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Bonjour, et bien bienvenue,

c'est une bonne nouvelle d'avoir un ou (une) bloggeur pour un projet de vie dans les bois. On a mis un tuto pour les images. Cela peut servir aussi pour le blog...(Laviale ;))
Le côté projet construction c'est ici et le lâcher sur les impressions, la vie quoi c'est sur le forum (chapitre) "la vie des robinsons" par exemple.
C'est une partie assez lue par les internautes.

soa

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
7 Novembre 2011
Bonjour!

donc, je suis une maman qui a vécu plus de 10ans en campagne, et 10 ans a peu prés en haute montagne
j'ai fait ce que j'appelle un retour vers la civilisation depuis peu (2ou 3ans) et bon, l'adaptation a été trop rude pour moi.

Le projet d'auto construction, est bien là
sauf que pour une partie que je ne peux réaliser seule, car manque de outils manque de connaissances suffisantes, je vais donc puiser dans mes économies et acheté déjà prêt, cette solution ne me convient pas totalement puisque ce n'est pas l'esprit cabane, et que je me sens un peu "frustrée" mais bon...je ne peux pas faire autrement dans l'idéal j'aurais préférée tout réaliser.
a bientot

Maud

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
3 Juin 2008
Localité
Alpes
Salut Soa,
tu as déjà un terrain? Dans quelle région?

soa

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
7 Novembre 2011
bonjour maud,

oui j'ai un terrain que j'ai acquis depuis deux ans.

par contre, comme j'ai quelques soucis avec le projet, je préfére ne pas dire sur un forum l'endroit, du moins pour le moment

j'espere que tu comprenddras, car c'est un peu sensible

donc, si j'ai bien compris, je vais aller du côté des robinsons pour discuter, et je garde ici ce coin pour la construction

je vais dailleurs mettre des photos de ce que j'ai déjà fait

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.