Ma cabane ne connait pas la crise.

laviale

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
7 Décembre 2007
Tout les matins le soleil se lève comme d'habitude, crise ou pas crise. Et
comme tout les matins avant de me laver à la pierre évier, je monte le chauffage, non pas en tournant un thermostat, mais en rajoutant une ou deux buches de bois de chêne dans la cheminée.
En attendant que la température monte pour me déloquer, je fait mes comptes une grosse laine sur les épaules "-6 a l'extérieur", sur mon cahier a spirale.

Je suis heureux de constater que je n'ai jamais eu autant d'argent sur mon compte et que mon L E P ne s'est jamais aussi bien portait.
Pourtant je n'ai qu'une petite retraite. POURQUOI?
J'ai compris que j'ai été manipuler comme un mouton et qu'a force que l'état nous rabache les conséquences de la crise j'ai inconsciemment pris peur et me suis mis a épargner plus de la moitié de ma retraite a ne pas trop utiliser ma voiture, moins de bouffe, pas de sorties ect....

Alors je me suis dit qu'en plus des milliards d'euros qu'ont à donné aux banques si beaucoup de gens on fait comme moi,alors les banques sont
"pétés de tunes et qu'elles gagnent sur les deux tableaux.
Je suis vraiment trop bête et je m'en veux car j'ai compris que la peur
tiens le peuple dans l'ignorance et l'empêche de s'élever en conscience.

serge

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
9 Octobre 2007
Ta vraie richesse c'est ce que tu vit tous les jours dans ta cabane donc ta richesse = ton bonheur tout simplement !!! :D
Quand au fric bof bof bof :? t'en a t'en a pas et cela n'empêche pas d'être heureux pourvu que les désirs soient simples ... comme les cabanes !!! :D o_O

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.