maisonnette aux portes du Morvan, exploitation vouée à l'agro-écologie

marceldujardin

Cabanaute
Membre
Inscrit
25 Juillet 2019
bonjour,
je propose aux amoureux de la nature et/ou aux néo-ruraux désireux de changer de vie pour une maison morvandelle restaurée avec des matériaux écolos et rénovations à terminer. 3 hectares de terrains sont disponibles, peuvent s'y ajouter deux hectares dont 1,5 avec deux sources où creuser un étang.
Les parcelles conduites en permaculture possèdent des serres à ossatures bois en acacia et de plusieurs sources ainsi qu'un ruisseau classé en première
catégorie.oeil de boeuf:l.JPGoeil de boeuf:l.JPGvergers de variétés anciennes de fruitiers.
source du pré.JPGserre en bois d'acacia.JPGpoptager et serres.JPGpré aux deux sources.JPG

Odini

Cabanaute
Membre
Inscrit
26 Juillet 2019
Bonjour,
Voila je recherche ce genre de terrain pour faire mon projet autosuffisant...
Cultiver en permaculture...
Creuser un étang pour recréer un écosystème et élever des poisson pour système aquaponie etc....
Aussi j'aimerai si possible avoir un peu plus de renseignement sur le coté isolé du terrain, si celui ci est plus ou moins loin de ville village ou autre habitation ? ainsi que le prix des 3 hectares avec maison et celui des 2 autres hectares avec sources?
Voici mon email si besoin: yann88_8@hotmail.com

En vous remercient d'avance...
Cordialement

marceldujardin

Cabanaute
Membre
Inscrit
25 Juillet 2019
l'exploitation et sa maison écolos se trouve sur la commune de Quarré les tombes à cinq km du bourg en direction de St_Brisson, dans le secteur géographique dit des Grands lacs(st Agnan, le Crescent, les lettons), la densité d'habitants au km2 doit être autour de 2.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.