Michel & Alex dans 100% Mag sur M6 ce jour...

mvandest

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
28 Mai 2008
le 15 juin à partir de 18h50 sur M6, diffusion du reportage tourné sur la cabane d'Alex.

Michel & Alex

Cabanepassion.fr o_O

Miguel

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre
Membre vérifié
Inscrit
1 Juin 2007
Localité
sud aveyron
Vous allez être pod casté quek part?

TRIALBZH35

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
16 Juin 2009
Sympa , on ne sait pas à la fin de la construction , si il faut retirer les harnais ! :P

mvandest

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
28 Mai 2008
La cabane d'Alex dans 100% mag

Nous préparons la mise à jour de notre page "presse tv" du site cabane passion afin que vous puissiez tous revoir la video de notre passage dans l'émission comme bon vous semble.

http://www.cabanepassion.fr/pressetv.htm

Cela ne saurait tarder !

Michel & Alex

the-cabane-69

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
8 Mars 2009
J'ai vu le reportage: super!
Mais je doit dire que j'ai été assez déçu par le site, je me souvenais d'un site avec pleins d'informations, de schémas.... maintenant même si le design est beaucoup plus beau, la plupart des informations ont disparus, je pense suite à la sortie du livre.

En tout cas superbe votre cabane!

mvandest

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
28 Mai 2008
La cabane d'Alex

Pour les nostalgiques, comme l'ami "the-cabane-69", la page "technique" reprend désormais l'ancien site de http://www.cabanepassion.fr. Pour ce qui concerne le livre (224 pages), il est composé d'une quantité d'infos, conseils, photos, plans et détails qui ne sont pas en ligne, même dans la précédente version du site. Celui-ci a nécessité 1 an et demi de travail, ce qui explique un niveau de qualité du contenu différent du site, qui n'est donc pas à comparer...

Bonne visite et bonne lecture à toutes et à tous

Michel, Alex ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.