Mon projet de cabane (changement de projet commencer)

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Salut,

pas d'inquiétudes, les forums c'est comme les vagues il y a des creux et des vagues. On dirait que tout le monde se donne le mot pour poster...Mais ta construction et ce que tu peux nous en montrer, c'est une base pour le futur, pour des personnes qui vont adopter ta démarche car elle correspond à leur besoin.
N'hésite pas à poster, c'est cool.

cabane_35

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
2 Septembre 2010
De retour après un petit moment d'absence. Cetait pour annoncer que se soir il y aura une vague de photo du chantier car il a énormément avancer depuis les dernières photos.

DJOOL

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
30 Mai 2011
Localité
78550
Hey,

Beau boulot!! As-tu avancé depuis mars?
On veut des photos!!!
Djool

cabane_35

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
2 Septembre 2010
Merci pour le compliment sa fait plaisir et sa motive pour continuer.

cabane_35

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
2 Septembre 2010
Bonjour,

me revoici apres un long moment d'absence mais j'ai plein de nouvelle photos pour vous :

Alors vous pourrez voir que j'ai avancer pas mal l'exterieur qui est bientot fini j'ai commencer la terasse supérieur et j'ai fini le plancher inférieur de l'interieur ainsi que la trappe qui mènera a la cave. J'ai également commencer a poser des montant pour faire des murs en placo et des cloisons donc on peux voir qu'on pièces se profile dans un coin c'est tout simplement des toilettes.

Voila je vous redirai des que de nouvelle photos seront ajouter sur l'album.

http://www.monalbum.fr/Album=TCVVEF7Y

corsicabane

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
20 Septembre 2011
Site web
corsicabane.over-blog.com
Félicitations ! Impressionnant. c'est un projet qui a l'air d'avoir été bien réalisé. Même si ça avait mal commencé, à cause de l'installation sur pilotis, on voit que t'as pu arriver ce ce que tu voulais, enfin je pense.
Tu penses avoir fini quand?
Le truc un peu dommage c'est qu'avec un beau projet comme ça, ça aurait été bien que tu entretiennes un blog au fur et à mesure que ta construction avance où dedans tu aurais un peu parlé de tes choix et les difficultés que t'as rencontré.
D'ailleurs tu considères que c'est à quel moment que tu as eu le plus de mal à avancer? Tu as une idée à peu près du coût de ton chalet, au final? J'imagine que le plus cher c'est le bardage et l'isolant non?

cabane_35

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
2 Septembre 2010
Merci pour ton commentaire. Alors l'idée du blog n'est pas mauvaise et pas très dur a rattraper et a continuer je vais y réfléchir pour la suite. Alors pour ta questions sur les difficultés je dirai que c'est l'isolation a l'eau de pluie qui d'ailleurs n'est pas encore régler pour la porte d'entrée et si quelqu'un a des conseils pour sa je suis preneur. Et pour le prix j'ai acheter pour l'instant que le bardage, isolation du plancher, et l'agglo (que j'ai eu a 2€ la plaque) le reste que de la recup de chantier en cours et fini et sinon déchèterie. Donc le prix revient au final a 700€ pour le bardage (10/m²) 50€ l'isolation et 50€ l'agglo.

Voilà si quelqu'un a d'autre question n'hesiter pas.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.