nouveau venu

yullens

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
29 Décembre 2010
Localité
63270
Site web
anhentgwenn.canalblog.com
wouhha superbe installation,
j'ai pensé à vous deux,je suis tombé sur un pote qui a construit un zome, connais-tu les zomes !?

Seraphin

Cabanaute
Membre
Inscrit
7 Février 2012
Wouhaaa ENORME l'amenagement du cabanon!!! Magnifique le nid douillet, felicitation!

laviale

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
7 Décembre 2007
Alors là je dis bravo, bien vu , c'est du bon travail et le rendu est trop cool! J'aimerai savoir comment tu es alimenté en eau
source? puit ? Le terrain a l'air sympa surtout avec plein de bois pour le chauffage..
Bonne continuation à vous deux.

Cordialement lilas.

ecilop

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
12 Juillet 2011
Bonsoir, pour repondre a vos questions, je connais les zomes et j'ai eu pour projet d'en faire un,mais apres reflexion je fairai plutot un dome car il y a plus d espace pour la meme surface dite habitable. Pour l'eau on a l'eau courante. Normalement construction e la phyto epuration d'ici un mois et d un mini atelier avec charpente en branche et tronc avec toiture vegetale. Merci des encouragement a bientot.

ecilop

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
12 Juillet 2011
La phyto epuration est arrivé. On a profité des beaux jours et d'un ami qui a une mini pelle pour tout mettre en place en deux bonne journée de boulot la phyto était operationnel et deux trois jour de plus pour l'agrement... Des photos du resultats dans la semaines.

maxmin

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
2 Juin 2007
Localité
Nyons 26
Super. C'est intéressant si on a en plus un détails du matos. C'est une question que je vais me poser bientôt.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.