Bonsoir et merci à la rédac des cabanes. Je sais que vous faites tout pour faire vivre cette page, ce forum. Je n'y viens pas trop, oh ! la vilaine ! mais grâce à vous j'ai trouvé une gentille famille, sympathique au possible

qui viendra passer quelques jours sur ma propriété pendant les vacances (de printemps peut-être).
J'aime la phrase : "vieilles usines agro alimentaires du circuit court", c'est excellent ! quoique le terme usine :?
La mienne, achetée en 1984 avait sa toiture d'origine en lauzes et j'ai du la faire changer il y a presque trois ans, ça fléchissait, ça pleuvait un peu partout et les poutres de la charpentes avaient bougées. Mon voisin le plus proche est maçon, en micro-entreprise, que trouver de mieux ? il a aussi ses quelques vignes, arbres fruitiers, jardins personnels mais bien importants, des prés, des brebis, des chèvres ....... il ne s'ennuie jamais et aime sa terre plus que tout. Rien ne lui rapporte mais il tient à entretenir l'espace et comme je le comprends !
Une vie simple, comme il y a 100 ans, quel bonheur !!!!
Je vais donc me ressourcer et faire le vide, chasser ou du moins essayer de le faire pour quelques jours, mes vieux démons :evil:
Beaucoup de personnes ne savent pas ou ne peuvent pas le faire, j'ai une chance inouïe !!
La solitude me pèse de plus en plus et je suis heureuse que, pour quelques temps, quelques jours, cet endroit soit plein de vie avec les enfants de Sylvie et Gérald, le chien, le chat. J'ai tellement envie que cet endroit vive !!
Un "Robinson" intéressé par cette vie en intermittence ??

je plaisante à peine mais bon :? mon indépendance, ma liberté ... enfin il faudrait savoir choisir à mon âge !!
Bonne continuation dans vos cabanes à vous tous les robinsons et toutes les robinsonnes
(petite anecdote : il y a un an et demi, avec deux copines, connaissances, nous avions installé une bâche au-dessus de la table et des bancs qui sont dehors, accrochée aux petites arbres tout autour (il pleuvait !) et moi de m'exclamer, en prenant du recul pour admirer notre oeuvre : "nous sommes de vraies robinsonnes !!!" et puis plus tard, en marchant dans la rivière les bâtons que me pieds touchaient me faisaient peur, j'imaginais des serpents, les copines m'ont dit : "alors quoi !! toi qui est une robinsonne ....."
Allez, à bientôt