voila j aimerais construire une cabane uniquement recup de palette,clous et ficelle
je ne veux pas une cabane super perfectionnée pour rnager des tondeuses mais pas non plus une caban d'une menuiserie.e d enfant de huit ans
aussi j aimerais que ce ne soit pas trop dur a construire ( j ai 15 ans )
je sais faire des brelages , clouer , utiliser n importe qel outil
voila je vous remercie d avance de votre aide
Salut,
J'ai des photos qui te parleront mieux mais je ne sais pas comment les mettre.
Elles sont dans mes documents
Je suis occupée à faire une cabane en bois de palettes et branches d'arbres tombés
Porte et fenêtres de récup plus quelques boiseries achetées en "déclassé"
Budget presque zéro parce que je n'ai pas plus.
Mon plus gros souci c'est le toit car j'ai récupéré du flexo mais pas assez.
Déjà que je n'aime pas le flexo, je ne voudrais pas terminer avec du plastique.
J'ai aussi une photo de petite cabane en palettes non démontées - en fait c'est une cabane pour toilette sèche - Lol mais libre à toi de doubler ou tripler les palettes et tu l'auras ta cabane ! ...
Pense aussi à récupérer les eaux de pluie et à faire un filtre sable/charbon de bois pour la potabiliser.
Fais toi même ton charbon de bois. C'est facile et gratos.
Pense aussi à récupérer de la paille pour un torchis qui servira à isoler et aussi pour te faire des meubles. C'est chouette à travailler.
J'ai des photos si tu comptes te fabriquer un petit brûleur (en boites à conserve)
Pour t'éclairer, pense à la lampe à huile si tu as de l'huile
Donc si quelqu'un m'explique comment poser des photos, je les poserai à ma prochaine connexion mais ça par contre, c'est pas gagné car là où je vis, c'est pas vraiment la "matrice". Lol (mais quel bonheur !!!)
Salut et vive la vie en cabane ! C'est l'avenir du futur.