pourquoi pas plus de photos dans les messages ?

Tzigane

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
14 Août 2008
Bonjour,
ça donnerait bien des idées si chacun montrait sa cabane en photo. Personnellement j'ai un ancien séchoir à châtaignes qu'on appelle "clède" dans les Cévennes gardoises.
Je manque d'idées pour lui donner un style par la déco.
Je vais essayer de mettre une ou deux photos bien que je ne sache pas comment on fait, je vais chercher.
Rose

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Bonjour,
il faut sélectionner l'adresse de l'image en entier avec le clic droit et cliquer gauche sur Img au dessus du message et prévisualiser pour voir si ça marche. Sinon c'est que l'adresse n'est pas exacte ou entière.

yullens

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
29 Décembre 2010
Localité
63270
Site web
anhentgwenn.canalblog.com
moi ça vient de mon pc , et ça m'énerve de rien voir ! courage on va y arriver ! jsuis pas chez moi , voilà pourquoi ça ne marche pas et lorsque je suis chez moi , j'ai pas le temps de venir voir ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

yullens

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
29 Décembre 2010
Localité
63270
Site web
anhentgwenn.canalblog.com
je vais faire de mon mieux pour vous faire voir mes photos et mes chantiers , .....jvous promets pas des merveilles mais je vais essayer de vous faire partager ma faible expérience......à bientôt

Tzigane

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
14 Août 2008
Merci pour ta réponse Yullens et moi aussi j'aimerais bien aller danser avec les nuages !! que c'est beau !!
Bon passage à l'année 2011
Rose

Tzigane

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
14 Août 2008
msmaple bonjour,
Je pense que ce post n'est plus consulté, en sommeil !!
Il faut aller fouiller un peu partout, pour ma part j'ai abandonné mais si tu persévères tu dois arriver à trouver.
Bonne chance et bon courage pour ta future cabane.
Je ne sais pas si tu as pu voir mes photos en cliquant sur les liens, j'ai de la chance elle était déjà toute construite en dur !!!
Il a fallu seulement l'aménager, c'était pas petite affaire, chape au sol, plancher pour le haut, fabrication de portes, aduction d'eau, évier, écoulement "sauvage" mais chutttt, etc ...... mon frère et mon ex ont travaillé comme des dingues pour faire tout ça en quelques We seulement et quelquefois avec une météo pourrie.
ça reste tout de même de très bon souvenirs.
Nos enfants étaient petits, nous étions jeunes ...... je suis grand-mère maintenant et j'habite de plus en plus souvent ma cabane au fond de la forêt.

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Voilà la démonstration. C' est que le forum ne peut héberger des photos mais seulement des liens de photos. En général sur une photo:clic droit>propriétés et copier/coller du lien. en ".jpg" sur le quel on sélectionne l’adresse du lien (avec une glissade la souris + clic gauche simultané), puis on colle le lien copié, on le sélectionne sur le brouillon du forum par une reglissade de souris on clique en haut sur Img. et c'est dans la boîte dès que l'on fait "envoyer".

Alors plutôt que de poser des images sur les imageshak ou picasa. Créez un blog comme Laviale. c'est aussi rapide et cela pose moins de soucis dans le futur..

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
La chambre/ agrandissement
Bon par contre, lorsque vous agrandissez une chambre, éviter d'agrandir la photo également!
:oops:
Là il faut deux ordis pour regarder la photo de Laviale. :D
Merci de la ramener à 500 de large par exemple.

jack wood

Membre d'honneur
Membre du personnel
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
21 Juin 2010
Localité
Sud Ouest
Avec un mac... c'est good je vois bien le tee shirt.

Tzigane

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
14 Août 2008
photos des cabanes

Bonjour et merci Laviale pour tes photos.
Je ne suis pas une douée d'Internet et je regarde, seulement aujourd'hui, les réponses les nouveaux messages. J'étais privée d'Internet depuis plusieurs semaines !!!! rhoooo ces fournisseurs d'accès, qu'elle plaie !!!!
Je reviendrais apprendre à crééer un blog ce que je ne sais pas faire ou à mettre mes photos.
Merci, merci,
A bientôt
Roselyne

laviale

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
7 Décembre 2007
Salut Tzigane,

Je te propose overblog c'est très facile pour débuter... o_O

laviale

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
7 Décembre 2007
C'est vrai je me demande encore comment la photo de ma chambre et si grande, comme quoi avec l'informatique je maitrise pas tout mais j'y travaille... :?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.