j'espére que tu y passes un de bons moments , ton reportage photo est extra, t'assures ....
Au contraire ! Ca fait plaisir de voir en vrai, le travail des autres ! En plus du si beau travail avec une vue pareille :Ptonio a dit:J'espère que ca fait pas trop de photos... ciao
Ben le conduit est exterieur, pratique pour nettoyer car avec le changement de t°, çà doit vite s'encrasser, mais çà évite d'aller chez Poujoulat casser sa tirloche.victoria a dit:Bravo, suis admirative!!
pour le poele à bois ,j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour le conduit fumée .
C'est vraiment beau !!!
Victoria .
Et bien tu as du te faire une idée la dessus. Le but c'est d'hiverner la cabane. Si tu n'as pas d'entrée de souris ou autre c'est très bien, sinon c'est suspendre le matelas roulé a une chaîne, fermer dans un placard tout ce qui est textile, bougie, et certains plastiques. Les miennes ont bouffé les couvercles d'aromates Ducros, la courroie de la béto, même inaccessible et avec une entrée par le dessous...c'est dingue ces bestioles! Déménager les équipements couteux, électricité etc...tonio a dit:Bonjour et merci pour vos commentaires.
Je ne sais pas si nous y retournerons l'été prochain, peut être quelques semaines... un mois au plus. Du coup cette cabane sera inhabitée certaines périodes.
Du coup j'ai une question: que devient votre cabane quand vous n'y êtes pas? elle reste vide ou bien vous la prêtez à des amis? à des inconnus? peut être la louez vous? Bref, de quel façon partagez vous votre cabane?
Un concept "échange de cabane" serai-il concevable?
Tonio
La cabane n'est pas vaiment arrimé au arbres; les "étaux" sont fixés aux arbres mais les poutres porteuse sont juste posé sur les étaux, aucune fixation ne solidarise l'ensemble comme ont peux le voir sur cette photo:Par contre, je suis surpris qu'elles soit "amarrée" à la fois à des arbres et à un bloc béton. Les arbres bougent, la cabane et le béton non...Est-ce que ça ne pose pas de problèmes par gros vent?!