Présentation Gativ34

gativ34

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
3 Juin 2007
Localité
Montpellier
Bonjour,

Gativ34, 23 ans, habitant proche de Montpellier dans le sud ;) . Très content de voir qu'il existe un forum sur les cabanes. Depuis, le temps que j'en cherchais un. C'est très bien.

Les cabanes, c'est mon domaine. Bien sûr avec la fougueuse jeunesse, tout le monde à fait des cabanes de "jeunes". Ensuite, des amis et moi, nous avions cosntruit des gros cabanons voir petits chalets en bois dans une zone non constructible agricole. Après quatres mois de construction, la mairie nous a gentilment demander de partir même si le terrain appartenait aux grd parents d'un ami.

Depuis, nous avons reconstruit ailleurs, sans demande préalable à la mairie, au bord d'une rivière, à côte d'une falaise et d'une grotte que l'on va aménagée. Cela fait un peu penser aux huttes des Hmongs dans le Laos. Maximum deux personnes pour y dormir, cuisine extéruire, four à pain en construction, autonomie totale.

A + ;)

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Bonjour Gativ.

C'est cool une présentation et on comprends que tu commences à maitriser le droit de l'urbanisme. Pour votre hutte, c'est à priori très roots, ç'est chez un privé? Ou dans un coin ultra paumé? Car rivière et falaise, ç'est un spot :D

A+

gativ34

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
3 Juin 2007
Localité
Montpellier
Non, ce n'est pas chez un privé, le domaine forestier appartient à la commune ou au dpt.