prête cabane

gilles et julie

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
15 Juillet 2011
Localité
pays des Maures
Site web
gilly-experience.e-monsite.com
bonjour,
nous avons un petit domaine boisé dans le massif des maures, c'est un vrai paradis ....12 hectares de collines boisées , un ruisseau, des animaux, un potager bio ...etc...
je voudrais "prêter " ma cabane a une personne pouvant nous aider a debrousailler
je peux vous envoyer des photos si vous voulez .
bien a vous

jack wood

Membre d'honneur
Membre du personnel
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
21 Juin 2010
Localité
Sud Ouest
Bonjour,
A propos, quels sont les normes autour d'une cabane? 50 de débroussaillage? Mais s'il y a un massif près ou un devers de 3-4 mètres a proximité avec ronces etc...
Si vous avez des bonnes sources, ça m’intéresse.

warkax

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
30 Octobre 2011
Localité
ARRAS
cabane

je serais ravie de vos apporter le coup de main que vous avez besoin contre le prêt de votre cabane c se que je recherche pour débrancher la prise du quotidien et me ressource je veux bien voir les photo merci d'avance !
es ce que pendant les vacance de décembre se serai possible du 17 décembre AU premier janvier.
merci de votre reponse
voici mes coordonne
Grégory alexander
alexander.greg.62@gmail.com
numero: 06 09 39 24 54

humbert

Cabanaute
Membre
Inscrit
3 Avril 2013
je suis très intéressée par le pret de votre cabane - j 'ai 60 ans, en excellente santé, j'aime la nature, je suis Française habitant Bruxelles et çà fait 25 ans que la nature me manque, dès le printemps je suis très malheureuse d'être encastrée dans la ville - plus rien ne me retiens en belgique, j'ai déjà débrouissaillé, chez des amis, j'ai fait des durs travaux d'homme dans des maisons et je ne suis pas une petite nature - j'aimerais tant une réponse positive. voici mon téléphone depuis la france . 00.32.486.024.038 - je pense que vous aimeriez mieux un homme, mais si vous me choisissez croyez bien que vous ne serez pas déçus. avec mes meilleurs sentiments . m.humbert

yullens

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
29 Décembre 2010
Localité
63270
Site web
anhentgwenn.canalblog.com
gilles et julie a dit:
je voudrais "prêter " ma cabane a une personne pouvant nous aider a debrousailler
je peux vous envoyer des photos si vous voulez .
salut,
alors as-tu trouvé ! où en est ton débroussaillage !?

et les photos !

prenez soin de vous à bientôt

gilles et julie

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
15 Juillet 2011
Localité
pays des Maures
Site web
gilly-experience.e-monsite.com
Oui merci , plein de gens sympas sont venus habiter quelques semaines notre cabane ,ont participer a de petits chantiers de çi de là .....
les hectares débroussaillés l'ont par contre étaient par nos soins avec l'aide de quelqu'un que l'on emploi maintenant chaque année !

notre domaine s'est encore agrandit ....avec les rêves qui vont avec .

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.