Problème de dalle en béton

Lou2018

Cabanaute
Membre
Inscrit
25 Mars 2018
Bonjour,

J’ai du démolir un abris de jardin trop vieille et dangereuse qui se trouvait sur cette dalle en béton. Je m’aperçois qu’une partie de la dalle sur laquelle était posé l’abris est affaissé et cassé sur le coin gauche!?
En regardant de plus près, j’ai l’impression que le rebord, c’est à dire, le coin gauche en haut de la dalle est supporter par le sous bassement du mur et donc ca ne s’est pas affaissé en même temps que le reste de la surface parce que le coin est bloqué. Je pense louer une scie pour couper la dalle en béton sur les bords du coin. Pour que ca descend en même temps que le reste. Est ce une bonne idée? Si non, comment puis je arranger cette dalle en béton?
Je suis limitée financièrement et donc je préfèrerais quelque chose d’économique.

J’espère que j’ai pu me faire comprendre.

Je vous remercie d’avance.
Lou

nathan

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
24 Février 2009
Localité
Paris et ailleurs
Salut, c'est quoi la finalité? Tu veux garder la dalle? Ou la retirer?

maxmin

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
2 Juin 2007
Localité
Nyons 26
Parfois, même si c'est pas économique, encore que, on peut appeler un maçon qui est équipé et lui filer un billet pour faire le job au mieux et avec le conseil. Parfois, il ne faut pas se compliquer la vie. Il faut que l'entreprise se déplace mais sinon, c'est une chose à tenter.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.