Propose association sur 10 ha (ou +)

Amazone7

Constructeur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
8 Septembre 2011
Localité
53
Je dispose d’un bail de 10 ha très bien situé (bout de chemin tranquille, accès grand circuit de randonnée), tout en étant très accessible (autoroute à 8 km, grande ville avec TGV à 12 km), avec possibilité d’autres terrains proches (10 ha et plus), en location ou achat.

Je suis éleveuse (élevage « de vie » = animaux non destinés à l’abattage, beaucoup d’affectif + orientation sélection sur préservation de patrimoine génétique), et cherche je cherche une personne pour entraide.

Je propose à une personne souhaitant retour à la nature et vie en autonomie (actuellement je vis en caravane, mais intéressée par habitat alternatif, notamment intégré, type maison de Hobbit), intéressé par bio, permaculture, spiritualité, d’y développer une activité non concurrente avec la mienne et / ou complémentaire (projet culturel et humaniste à développer : ferme pédagogique, stages).

Je propose aussi aide sur administratif et commercial (conception et suivi d’un site internet) ... et amitié.

muriel

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
8 Décembre 2011
Bonjour
je cherche ce genre de partenariat mais vous ne precisez pas ou se trouve votre terrain....moi je cherche dans les landes.
merci de votre reponse
muriel

Amazone7

Constructeur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
8 Septembre 2011
Localité
53
Avec 5 ha de chesnaie en plus

J'ai maintenant en plus la location d'une superbe chesnaie de presque 5ha. Les arbres sont assez espacés donc c'est assez lumineux.

Je vais bientôt y emmener les caravanes, le groupe électrogène, le matériel agricole et les chevaux.

Une caravane sera à disposition pour l'accueil, ainsi qu'une bibliothèque orientée spiritualité et développement personnel.

Je mettrais des photos dès que j'en aurai des belles (avec du soleil).

Amazone7

Constructeur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
8 Septembre 2011
Localité
53
A proximité de la chênaie, j'ai maintenant loué une ferme qui devient mon site principal, car il y a possibilité d'aménager des écuries.

La maison est grande, je peux y héberger une personne qui serait intéressée par les chevaux et la permaculture, bienvenue à esprit "les cabanes".

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.