Rénovation Cabanon

fario1407

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
1 Février 2019
Bonjour,

J'ai acheté un cabanon à usage d'habitation cadastré dans un commune du département du 84 actuellement sans PLU. Ce cabanon construction sans permis de 1965 est apparemment non raccordable au réseau électricité et eau, car la construction n'a pas été régularisée et qu'elle est dans une zone sans plan incendie. Entouré de plusieurs villas ayant un accès à l'électricité et à l'eau je souhaiterai pouvoir apporter l'eau et l'électricité au cabanon. Le cabanon a une fosse sceptique, dispose d'une citerne de récupération d'eaux de pluie en dur.
Je suis donc preneur de conseil et contacts d'entrepreneur pour réaliser mon projet.
Je remercie d'avance la communauté pour sa contribution. Bonne soirée à tous.

Dernière édition par un modérateur:

Admincabanes

Robinson
Membre du personnel
Communauté des cabanes
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
18 Janvier 2019
Bonjour et merci. J'ai un peu resserré les lignes car je ne savais pas si c'était un bug ou vous qui les avez espacées. Voilà. Vous pouvez pour donner du punch mettre en gras des expressions. On a déplacé le message car le forum de départ est réservé à la construction de cabanes en bois.
De plus on va vous poser un avatar et vous aurez ainsi déjà deux trophées. :cool:
Notre forum est relooké depuis 3 jours alors on vous bichonne.

Dernière édition:

fario1407

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
1 Février 2019
Bonjour et merci. J'ai un peu resserré les lignes car je ne savais pas si c'était un bug ou vous qui les avez espacées. Voilà. Vous pouvez pour donner du punch mettre en gras des expressions. On a déplacé le message car le forum de départ est réservé à la construction de cabanes en bois.
De plus on va vous poser un avatar et vous aurez ainsi déjà deux trophées. :cool:
Merci beaucoup pour le site et l'accompagnement. Bonne journée. William

jim

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
4 Mars 2008
Localité
Canada, Vancouver
Je teste voir si le quote se fait normalement. Heu!, ils sont chiant dans ce pays de bourges si tu mets des panneaux et un parc de batteries? Enfin, il a un tas de personnes connectés qui souhaitent mettre un coup de hache à linky.
Je suis passé rien qu'à Leroy Merlin et oh misère, ils avaient des citernes à enfouir pour l'eau de pluie. Du costaud. Mais si on a dèjà du béton c'est encore mieux pour les bactéries.
C'est quoi qui te chatouille?

jim

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
4 Mars 2008
Localité
Canada, Vancouver
Bonjour,
Merci pour votre retour, dans l'idée que j'en avais vu que j'ai un poteau EDF à 25 mètres du cabanon, je m'étais dit hop raccordement réseau, pour l'eau forage lit de la durance plus récupération eaux de pluie et réhabilitation fosses sceptiques, mais visiblement c'est plus compliqué que cela :(
Reste maintenant à trouver les professionnels et réfléchir au meilleur compromis.
Je te souhaite de trouver la bonne solution!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.