bonjour a tous voila moi et un ami nous avons trouvé une grange don le toits et a refaire et le porte et a faire . la grange appartient a une connaissance qui veut bien nous laissé la rénové a la seul condition enlevé les tuile qui menace de tombé . donc on pensé enlever toute les tuile et consolider la charpente et la recouvrir d'une bâche .pour le moment on a nettoyer le sol qui est en terre et mi en place une porte qui reste a fortifier . la prochaine étape reste a enlever les tuile pour cela nous allons amené une échelle mais nous avons aucune idée de comment enlevé les tuile du milieu appart en appuient l'échèle aux poutre mais je ne sais pas si elles sont solide !ensuite avec des moellon et du ciment ou boucher les trous du mur et nous boucherons les fenêtres avec du plexi glace . certains troue du mur permettrons de placé des poutrelles contre la poutre centrale pour la construction d'un étage . nous souhaiterions avoir quelque conseille de gens expérimenté pour avancer dans ce projet qui serai d'avoir une maison fermé ou le vent ne puisse pas entré et ou l’intérieur serait agréable et commode .
voila je vous informerai des prochaine amélioration en attendant vos conseille et votre savoir faire .
en vous remercient d'avance moi et mon ami !
voila je vous informerai des prochaine amélioration en attendant vos conseille et votre savoir faire .
en vous remercient d'avance moi et mon ami !