Recherche fustier pour une cabane à Charleroi

socrate

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
9 Novembre 2010
Localité
belgique charleroi
demande de pros pour construction d'une cabane -devis

Bonjour à tous,
Je me demandais si qqun pourrait me communiquer le nom d une entreprise ou d une personne sérieuse et pas trop chère afin de réaliser une cabane dans mon jardin en rondin de bois .
Celle-ci me servirait à 2 choses: détente et travail et j aimerais également si le budjet le permet y inclure un petit sauna.
Merci de votre aide car n étant pas manuel pour un sous et n arrivant pas à trouver sur internet une approximation du devis, je m en remet à vous.
Je vous remercie d avance de vos réponse et veuillez prendre bonne note que le chantier serait en Belgique dans la région de Charleroi...

Je suis preneur de tous vos conseils

Merci

Van Robaeys

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
12 Novembre 2010
Localité
Nord de la France
Site web
ecogites.wordpress.com
Construction de cabane

Je construis en amateur des cabanes, j'aurais bien aimé t'aider, mais je ne sais pas ce qu'il faut comme diplome pour prétendre à la fonction de constructeur de cabanes. Mes cabanes ne me reviennent pas chère du tout d'autant que j'utilise la récupération. Allez faire un tour sur mon blog. Je voudrais bien t'aider mais est-ce que l'administrateur ou quelqu'un d'autre pourrait me renseigner ce que requiert le métier de constructeur de cabane.

yullens

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
29 Décembre 2010
Localité
63270
Site web
anhentgwenn.canalblog.com
j'adore tes cabanes van , la récupération doit être la premiére chose à effectuer dans la conception d'une cabane , elles en sont plus vivantes et ont un aspect plus traditionnel .