Recherche Passionnés pour Documentaire

radiobergson

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
16 Février 2010
Bonjour à vous,

Je suis réalisateur et j'encadre un groupe d'étudiants qui sont sur le point de passer leur examen (BTS Audiovisuel) et nous travaillons sur un film de 16mn dont le thème principal est la cabane. Ce sera une sorte de documentaire avec des parties fictions.
Pour cela, je suis à la recherche de passionnés, comme certainement la plupart d'entre vous, qui souhaiteraient nous montrer leur construction mais surtout nous parler des moments qu'ils passent à l'intérieur, la nuit, le jour, les week-end ou peut-être même tout le temps.
Plus le mode de vie est excentrique, plus cela sera intéressant pour ce film.
N'hésitez pas à me donner des adresses ou des conseils, je serais également très heureux de vous rencontrer de visu afin d'écouter vos récits.
Merci et à très bientôt.

Laurent LUKIC

fwed

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
5 Janvier 2010
bonjour,
je viens de m'installer en tant que charpentier, menuisier, maison en bois rénovation et cabane dans les arbres, dans les deux sevre avec mon frere. Je viens de dormir pour la première nuit dans ma cabane au dessus de la riviere. Nous aimerions beaucoup rencontré un professionnel de l'audiovisuel afin d'obtenir des informations concernant la communication video. Nous serions tout à fait ravi de pouvoir vous rencontrer afin de partagé notre passion et de s'enrichir mutuellement de nos connaissances.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.