recherche terrain ou emplacement dans les Landes

muriel

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
8 Décembre 2011
Bonjour..je m'installe dans les Landes-secteur Contis-Mezos-Leon- et je cherche un terrain a vendre ou a louer pour poser petite maison en bois ou mobilhome en bois dans environnement nature..je suis ouverte a projet en commun,voir monter un camping avec habitat yourtes,roulottes etc..
j'ai 55 ans et suis therapeute en soins energetiques,autonome,respectueuse de l'environnement et pas manchotte! j'etudie toute proposition
merci!
muriel mwulles@voila.fr

mandine

Cabanaute
Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Bonjour,

Avez-vous abouti dans votre projet ?
Parce que nous recherchons une cabane à louer pour notre famille le temps d'une semaine dans les Landes ...
Merci de bien vouloir nous tenir informer.
Et si vous avez d'autres tuyaux, nous sommes preneurs !

muriel

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
8 Décembre 2011
Bonjour...je n'ai encore rien trouve et cela ne semble pas facile pres de l'ocean qui est chasse gardee pour les campings ou les terrains chers...mais j'avais trouve cette adresse qui me parait tres sympa-avec des tarifs tres raisonnables et pas si loin de la mer;
"landes eco nature escapade" au sud de Mont de marsan. ils ont cabanes,yourtes et roulottes a louer.
bon sejour! et si vous y aller dites moi ce que vous en pensez...pas encore eu l'occasion d'y aller moi meme!
muriel

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.