recherche un coin de nature avec cabane ou abri sommaire

lylyzen

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
25 Février 2011
bonjour, je suis désespérement à la recherche d'un coin de nature avec cabane, ou tout autres style d'abri, mais avec un point d'eau proche.
C'est pour une femme seule qui à 5 chiens (des gentils!!) et qui du coup s'est retrouvée à la rue et galère depuis pas mal de temps. Je suis infirmière et travaillant en samu sociale, j'ai rencontrée cette personne depuis quelques mois. Elle m'avait été dépeinte comme un peu "folledingue" et "parano"...hors j'ai appris à la connaitre et j'ai découvert une personne sensible, adorant les animaux et la nature, mais que la vie à malmenée car beaucoup de rejet. Pourtant elle est sociable, ni ne boit, ni ne se drogue, elle à de l'humour, elle est effectivement plutôt "guerriere"....(mais pour une femme seule ayant du un temps vivre dans les bois, c'est mieux, non?) ...elle était depuis plusieurs années près d'une ville de Dordogne, mais souhaite en partir. Elle à des petits revenus et pourrait donc louer ou échanger contre travaux ou garde d'animaux (elle éduquent super bien ces chiens). Si vous avez connaissance d'une possibilité merci de me contacter au plus vite.

punkete02

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
29 Mars 2009
Localité
aisne
Ou en êtes vous de votre recherche ? Dans quel région cherchez vous ?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.