roulotte...

punkete02

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
29 Mars 2009
Localité
aisne
je viens de parcourir pas mal de sujets sur le forum, d'ailleurs très interrêssant !!! mais pas grand chose pour l'instant sur le même mode de fonctionnement ; vivre sur un terrain avec nos chevaux donc un minimum d'abris pour eux et le fourrage et le matos. Et nous en roulotte en sachant que celle-ci se déplace....de plus nous n'y viverions pas toute l'année puisque le but pour nous est de prendre la route quelques mois de l'année; est- ce les mêmes soucis que pour l'habitation d'une cabane sur terrain non constructible ? merci d'avance pour les futurs réponses

Maud

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
3 Juin 2008
Localité
Alpes
Salut punkete,

il me semble que tu passe dans la législation des caravanes et des mobil homes avec une durée de stationnement . Donc à mon avis c'est plus light.

punkete02

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
29 Mars 2009
Localité
aisne
merci pour ta réponse , tu confirmes ce que je pensais et quelques témoignages dont j'avais pris connaissances hors internet.....en même temps si l'on ne tente pas, rien ne se passera !!!!

lambertini

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
9 Avril 2009
Localité
normandie
je vis en caravane toute l année, il ny a pas de problemesi tu bouge tout le temps, 4/5 jours

punkete02

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
29 Mars 2009
Localité
aisne
merci !!!! tu bouges régulièrement ou tu as un terrain sur lequel tu t'es installé ? on nous prête un terrain pour y vivre en roulotte le temps que les chevaux soient prêt à l'attelage, nous ne bougerons pas tout de suite, peut-on seulement au cas ou , juste la bouger de quelques mètres ?!!!

lambertini

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
9 Avril 2009
Localité
normandie
bonsoir.
:D je n ai pas de terrain, je vais ou le travaille me demande :D, champtiers, ou saisons(fruits, vendanges)..
tout depend des regions, certaines sont plus cool que d autre

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.