Superbe terrain de 5000 m2 boisé, isolé et NC Puy de Dôme

alain63

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
22 Septembre 2010
Localité
reims
Nous possédons un terrain à Saint-Jean des Ollières (Massif Central) que nous souhaitons revendre en raison de l’impossibilité de nous établir dans cette région d’ici quelques années.

C’est un terrain de 5025 m2 implanté dans un environnement forestier et très vallonné, il bénéficie d’une vue imprenable et magnifique sur les monts du Massif Central. Très au calme, nous l’avions acheté en 2003 sur un véritable coup de cœur quand il était encore constructible.
Mais au changement de municipalité, il a été déclassé décrété non constructible.

Nous avons épuisé les recours possibles, aussi nous le vendons à un prix dérisoire.

Il est totalement excentré du village (500 m environ), l'eau et l'électricité passent au pied du terrain, c'est pourquoi il était aisé de s'y installer.

A votre écoute pour toute proposition sérieuse.

miouse49

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
19 Décembre 2010
Localité
Saumur
quelques précisions...

Bonjour,
je suis bien désolée pour votre histoire... pour quelles raisons la nouvelle municipalité a déclaré votre terrain non constructible?

alain63

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
22 Septembre 2010
Localité
reims
Changement de parti, changement d'orientation... avec la loi Montagne, la nouvelle municipalité a justifié sa décision alors que nous avions même le soutien de la DDE !!!

Peut-être que la précédente municipalité repassera un jour...

à suivre !

miouse49

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
19 Décembre 2010
Localité
Saumur
ouai je vois...!
Et vos projets étaient pour une maison en dur alors... vous avez pensez a une construction légére, une habitation mobile ou en bois, en paille...?

remarque avec la nouvelle loi LOPPSY 2 kil nous on pondue je sais pas kel est l'avenir de ces modes d'habitats... j'aime a penser kelle ne passera pas ou du moins qu'elle sera bien trop complexe a appliqué...

et du coup vous le vendez pour combien a priori?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.