Transformer une cabane en garage :)

A

Anonymous

Visiteur
Bonjour à tous, je me présente Bernard.

J'ai fait l'acquisition d'un quad il y a peu et je cherche des solutions pour le mettre à l'abri.
Je suis à la recherche de bon plan pour isoler une vieille cabanes en bois que j'avais fait installer pour ranger mon tracteur tondeuse o_O

Avez-vous des solutions pour isoler le toit et mettre une porte digne de se nom car je dois la remplacer pour l'assurance ...

A

Anonymous

Visiteur
Je pensais déjà mettre du joint entre mes tuiles du toit que pensez vous des joints de tuiles?

FantaisyR

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
9 Août 2013
Localité
Toulouse
Site web
fantaisyrat.over-blog.com
bernarddd a dit:
Avez-vous des solutions pour isoler le toit et mettre une porte digne de se nom car je dois la remplacer pour l'assurance ...
Pour isoler, tu peux détuiler et installer un isolant mince en bande comme si tu installais un pare-pluie. En plus, ça ralentira un éventuel voleur qui voudrais passer par le toit ;)
Pour la porte, quel est le problème ? Tu peux installer une porte de garage en métal comme celle-ci ou en bois.

3²♥

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
27 Juin 2013
tout simplement achetes sur le bon coin de la laine de roche d'occas et couvre là de volige brut acheté chez un scieur du coin, c'est pas chére et beau.
à bientôt

radosh

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
7 Avril 2011
difficile de donner un avis plus technique et des conseils sans photos...

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.