Bonjour je viens de diviser vos messages et créer ce nouveau topic car on s'éloigne du sujet précédent développé par Jim:
Donc voilà vous pouvez continuer de parler des animaux et de nos chers véhicules TT ici. Amicalement La rédaction
bonjour inachis tu viens de donner pleins d astuces . je n en ai pas plus que toi et l une des principale c est l habitat et on est presque tous sur ce site pour cela . je vis dans la foret depuis plusieurs annees et mon rapport avec les animaux a completement change . des que je fais de la musique un renard viens se coucher a mes pieds . quand tu en parles les gens rigoles . et quand ces des scientifiques qui expliquent qu ils sont alles pendant un mois dans la foret et que les animaux ont des sentiments eh bien ont boit leurs paroles parce qu ils passent a la tele . quel honte de devoir etre paye pour avoir le droit de vivre libre dans la foret . eh pire en vivant comme cela on enerve certains chasseurs qui habitent dans des grosses maisons en ville et qui viennent s eclater dans la foret avec leur gros 4x4 en payant et en etant considere avec la nouvelle loi comme des grands defenseurs de l environnement . en decembre 2008 ils sont venus sur mon terrain ont enterre une grosse tete de sanglier dans mon jardin ils ont tue mon renard et on tire 60 coups de fusils pour me faire peur . alors des astuces c est dure d en conseiller car on fait ce qu on peut face a des rouleaux compresseurs mais il est important de ne pas abandonner nos reves et de s entraider .il n y a pas que les animaux qui ont des sentiments nous aussi si on cherche bien .