Un besoin de soutien en Dordogne. Les "sans papiers ver

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Bon, voici un mail assez fébrile qui montre une situation "à la sans papier".
Oui on peut dire que certains sont dans de véritables situations de ""sans papier" et qu'on leur met la pression. Je vais les nommer les "sans papier verts" car ils ne sont pas dans les jardins du Luxembourg, aux carrefours de nos artères, ils sont là où on ne veux plus être en dehors des mois de juin à septembre. Et nos "sans papiers verts" se font mettre la pression par un tas de personnes ici par la DDE en l'occurence

bonjour, je n'ai pas trop de temps ...mais :

mon père fait de l'accueil sous yourtes tipi et cabanes et fait de l'accueil aussi pour les randonneurs ,
à velo à pieds ou à cheval: un parc, une écurie et du foin à disposition, endroit idéal pour les enfants!!
entouré de chemin et circuits pedestres, gestion des ressources (toilettes seches, panneau solaire..),
dans un site historique, au dessus de la Ferrassie et dans la vallée de l'Homme à 2 pas des Eysies, capitale mondiale de la préhistoire!
si vous pouviez l'annoncer (la dde a essayer de l'expulser, il a besoin de soutien..le deputé aussi soutien)
le collectif VIE ET HABITAT CHOISIS soutien et avec une volonté de dialogue avec les autorités, bientôt Association!

http://vieethabitatchoisis.blogspot.com/

soa

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
7 Novembre 2011
bonsoir,
je veux bien soutenir, mais je n'ai pas compris ce qu'il faut faire?

pouvez vous m'expliquer?
parscque c'est vrai que de ce côté la , la nature est accuillante mais il faut le dire il faut du courage pour y habiter à l'année (humidité, froid) mais c'est pas grave tout ça, parscque d'un autre côté c'est tellement beau
il est nécessaire de lever le voile sur une certaine catégorie de personnes qui s'octroie des pouvois législatifs qu'ils n'ont pas!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.