- Inscrit
- 24 Juin 2008
B
je parlais de chauffer une réserve d'eau tampon (comme un ballon) grâce à un échangeur. Ça reviendrai à utiliser un chauffe eau mais a la place de la résistance tu mets un tuyau de liquide chaud qui provient du poêle.laviale a dit:Oui j'y est pensé et la fait chauffer dessus quand je suis pas en retard.
1000L dans une cuve de 1m/1m ca fait d'après me calculs 0.1 bar, je pense pas que ca suffise.laviale a dit:Mais là je voudrais plus d'eau chaude ,douche et lavabo+ évier.
Donc une cuve de 1000 litres raccordé a un chauffe eau gaz de production
instantanée.
Est je voudrais savoir si j'aurais assez de préssion pour faire tourner mon chauffe eau.
merci quand même pour ta réponse!
c'est ce que je croyais aussi, peut être que je me suis trompé dans le calcul mais j'ai trouvé ça :laviale a dit:Merci de ta réponse je vois que tu as tout compris![]()
Part contre je croyais qu'un m de hauteur correspondait à 1 bar de pression.
Il faut que je vérifie dans tous les cas merci beaucoup.
oui depuis pile poil un an. J'y retourne en septembre.laviale a dit:Mis dit moi? tu es rentré d'australie? L'année dernière j'avais été sur ton site où tu aménagé une terrasse devant un vagon sncf!
A plus
cordialement lilas.
ça me rappelle l'histoire du toxicomane qui dit sans cesse : "chui pas accro, chui pas accro..."tulipe a dit:Son nom dérange car les sectes que sont toutes les religions lui ont fait beaucoup de tort: Dieu.
Depuis que j'ai opté pour ce genre de vie, j'ai déchiré mes papiers et m'en suis remise à Lui et j'ai compris ce qu'est la foi "aide toi et le ciel t'aidera"
(je précise que je suis en parfaite santé mentale et que je ne vis pas dans une secte.