Vivre dans une cabane en Auvergne, reportage télé

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
une recommandation pour le lien du Chat. Merci. Bravo aussi à Régis qui illustre bien le message du site.
Comme beaucoup parmi ceux qui réussissent leur vie dans les bois, il y a un projet bien réfléchi, de l'énergie et aussi le passeport chaque année pour reprendre du soleil.
Et après avoir apprécier le monde, pouvoir savourer le moment quand on revient de voyage et qu'au détour du chemin on voit apparaître sa vallée, sa cabane...

Super! On en parlera dans les Robinsons en espérant que çà exaspère pas le principal intéressé. Mais c'est pour la bonne cause car ce qu'il montre va être le chemin de beaucoup de nos lecteurs

grosminet

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
2 Août 2010
Localité
France
hé oui, ce n'est disponible que pendant 7 jours après la diffusion.
Pas d'autre lien, désolé

jack wood

Membre d'honneur
Membre du personnel
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
21 Juin 2010
Localité
Sud Ouest
Je l'ai vu c'est...propre. Bon itinéraire quoi! La video devrait ressurgir tôt ou tard

laviale

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
7 Décembre 2007
La vidéo de Régis..

La vidéo de régis est toujours en ligne, je vous la livre amis des cabanes.
je viens de la voir et je m'aperçois que je ne suis pas le seul qui habite une cabane dans les bois et qui est besoin de voyager pour mieux sentir la joie de voir sa cabane qui vous attend, fidèle au poste, quel merveilleux moment que le retour chez soi!
Je part en mai a la réunion et en octobre en chine, vous pourrez voir les photos sur mon blog, comme à l'habitude...

http://auvergne.france3.fr/info/regis-l ... let=videos

Cordialement lilas.

an hent gwenn

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
22 Décembre 2011
auvergnats.Clermont-Ferrant.chaine des puys.

y a-t-il d'autres Auvergnats sur le site