Je trouve pas que c'est l'horreur de vivre en camion
Des avantages et inconvénients il y en a dans tout.
Mais si tu dis que c'est une horreur c'est que c'est pas ton truc!
Pourtant je vie en camion et sans confort . Le premier hiver je l'ai passé dans un camion troué avec pleins de problème mécanique à devenir parano de la panne, sans chauffage, dans les montagnes à-10°, sans eau, sans gazinière et vivre tout l'hiver H24 dans le froid c'est très dur au point que ça tue le moral (heureusement mère nature était là).......là ça fait mon 3eme hiver sans confort niveau chaleur ni eau chaude.
Tout ça pour dire que malgré la vie rude l'hiver vivre en camion n'est pas l'horreur si on aime ce mode de vie. Ça permet de découvrir pleins de beaux endroits et perso j'ai jamais été emmerdé nulle part mais je suis 99% dans la nature alors les sédentaire risques pas de venir me faire chier! Même là où je suis bloquée dans un patelin de l'ouest aveyronnais pour formation personne me dit rien. Il y a même une dame que j'ai croisé en promenant mon chien qui m'a dit :" c'est à vous le camion?" Elle croyait qu'il y avait quelqu'un de mort dedans et c'est pour ça qu'il bouger pas (pourtant je me barre tout les we lol) mdrrrrr
La vie en camion est une bonne expérience pour ceux qui aiment cabanes, visiter, découvrir, se coucher bercer par le bruit d'une cascade un jour, se réveiller avec le chant des vaches un autre jour, rouler à côté d'un héron ou avec une buse 2m devant le pare brise (c'était de toute beauté)......
Après je pense pas que c'est ainsi qu'on construit vraiment son nid, ses racines....mais c'est une belle expérience.
2an1/2 sans confort réel sans électricité même mais des souvenirs et des paysages pleins la tête et des kilomètres d'aventures plein les pattes.
.