vous avez dit "ecolieux" et "comunauté"

jean-la-houle

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
10 Janvier 2008
Site web
ecolieuxdefrance.free.fr
:D
Bonjour, Je suis nouveau sur ces forums
Si je peux être utile ...
café pour tout le monde ?

Bon, je vous présente mon écolieu :
http://lespuitsdelachaud.free.fr

évidemment, c'est un peu plus qu'une cabane ...
Mais c'est un choix, c'était :
- soit réparer de l'existant dejè considéré comme habitation, donc possibilités de continuer, de créer des extensions,
- soit de créer du neuf, et se battre avec/contre la nouvelle législation qui n'accepte les nouvelles habitations ... qu'en ville ou lotissement de banlieue, ou presque !
:)

Et si vous parlez de communauté,
le même :
http://projetorgone.free.fr

Mais à une époque ou chacun est sa propre communauté à lui tout seul, c'est dur !

K

kipya

Visiteur
Bienvenue Jean,

ç'est sympa d'avoir sur ce forum un interlocuteur bien intégré dans le milieu avec une certaine expérience du terrain. C'est un plus pour les gens qui rêvent de nature mais qui souhaitent jouer la carte du partage.

A+

piettre

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
28 Juin 2008
Localité
france
projet écolieu à Madagascar

Bonjour à tous,

je suis nouveau moi aussi sur ces forums et je suis dans la construction d'un écolieu touristique avec jardin botanique fruitiers dans le nord de Madagascar en moyenne montagne 700m d'altitude climat tempéré vue panoramique sur la baie de Diego Suarez .J'ai aussi la chance d'avoir dans un petit village Malgache bord d'une grande riviére une cabane de 8mx5m et d'une cabane sur piloti .Coté depaysement pas de problême si vous souhaitez avoir des photos de cabanesou renseignements sur le projet écolieu pour infos contactez moi à pouzalane@yahoo.fr je serais heureux de vous envoyer des photos de cabanes et de la vie d'un petit village Malgache pour vous faire rêver
A bientot à tous

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.