Fustes (cabanes en rondins)

JEAN NOEL DURAND BOIS

4, av. de la Gare 02210 Oulchy-le-Château

Passion bois et forêts et éco-constructions.

Une passion et une connaissance du bois depuis 20 ans pour ces techniciens de la forêt et des éco- constructions. Cette entreprise possède l’avantage des deux casquettes et étudie tous projets de cabanes en bois, madriers, fuste équarrie ou rondins. Sur site, elle effectue des travaux de sciage et de gestion des bois. Un forestier bâtisseur, c’est un plus.
VOIR LA FICHE - Téléphone : 33 (0)3 23 55 94 65
Infos et département d'accueil : Aisne NORD & PICARDIE
Fustes (cabanes en rondins)

voir le site web
Envoyer un mail

IDEALAND Construction nordique et insolite

63210 Saint-Pierre-Roche

Idéaland fabrique vos chalets et cabanes en rondins et en ossature bois. Pour tous vos projets locatifs ou de développement touristique, l'équipe donne vie à vos rêves d'hébergements insolites et de caractères : chalets, cabanes, saunas, abris lapons et kota finlandais... L'esprit du Nord et les légendes inspire chacune des réalisations. Vous pouvez aussi partir à la découverte du Grand Nord à l'occasion d'un séjour dans leur camp trappeur confortable de Laponie.
VOIR LA FICHE - Téléphone : 06 68 42 24 32
Infos et département d'accueil : CENTRE-AUVERGNE-LIMOUSIN Le Puy-de-Dôme.
Fustes (cabanes en rondins)

voir le site web
Envoyer un mail

pas de résultat.

Publicité

Les dernières cabanes

Les derniers articles

Au hasard ...

Les plus consultés

LES FICHES PRATIQUES

Construction des cabanes, législation, autonomie, annonces de ventes, écologie. Depuis 2005,tous les dossiers complets pour vous installer et construire votre cabane.

UN MONDE DE CABANES

Découvrez les cabanes perchées, cabanes en pierre, cabanes du monde. Des idées pour trouver votre cabane dans les bois ou dans les arbres, dans un jardin, sous les tropiques.

LA VIE DES ROBINSONS

Partez à la découverte des néo-aventuriers des bois, changez de vie. Des rubriques sur la vie dans les cabanes, les habitats insolites, les actualités et le grand forum.