- Inscrit
- 6 Octobre 2016
Si j'achète une forêt non constructible,
ais je le droit de la cloturer avec des murets de béton?
Comment ais je le droit de la cloturer, sachant que c'est un terrain privé?
Si la forêt est dense, qu'on n'y voit pas le sol depuis le ciel, et que je me construit une cabane,
comment techniquement puis je avoir une demande de démolition? Il faudrait voir la cabane pour cela --> cabane vue, signifie que quelqu'un est entré ---> interdit.
Il doit surement y avoir des lois qui obligent à donner l'accès aux garde forestier ou autre de temps à autre au moins.
Je m'interesse grandement au projet de cloturer un terrain non-constructible.
Comment ça se passe, est ce dur d'obtenir les autorisations..
Mon père avait un terrain non constructible, au fil des années c'est devenu la décharge publique des agriculteurs du coin. Comment remédier à ce problème si on ne peut pas fermer?
Autre question concernant justement le STOCKAGE.
Ais je le droit de stocker des choses sur mon terrain? Stocker une maison? Et habiter dedans?
Merci
ais je le droit de la cloturer avec des murets de béton?
Comment ais je le droit de la cloturer, sachant que c'est un terrain privé?
Si la forêt est dense, qu'on n'y voit pas le sol depuis le ciel, et que je me construit une cabane,
comment techniquement puis je avoir une demande de démolition? Il faudrait voir la cabane pour cela --> cabane vue, signifie que quelqu'un est entré ---> interdit.
Il doit surement y avoir des lois qui obligent à donner l'accès aux garde forestier ou autre de temps à autre au moins.
Je m'interesse grandement au projet de cloturer un terrain non-constructible.
Comment ça se passe, est ce dur d'obtenir les autorisations..
Mon père avait un terrain non constructible, au fil des années c'est devenu la décharge publique des agriculteurs du coin. Comment remédier à ce problème si on ne peut pas fermer?
Autre question concernant justement le STOCKAGE.
Ais je le droit de stocker des choses sur mon terrain? Stocker une maison? Et habiter dedans?
Merci