Cabane de 400m^2

cabanesanss

Cabanaute
Membre
Inscrit
6 Octobre 2016
Bonjour,
N'étant comme la plupart des gens ici, pas riche, je souhaiterai savoir si c'est envisageable.
Le but étant de construire ma maison uniquement avec ce que je peux trouver de moins chère possible..
Mon idée serait de faire une grande maison avec des troncs d'arbres.. mais pas facile à maneuvrer !!

Sinon, quel serai la meilleur option? Est il envisageable de faire une maison en terre / bois / paille durable de 400m^2?

Quelle serai la technique?

Bon voilà merci

L'idée, avoir pleins de chambres, salon, plusieure poele rocket, un grand salon, une salle à manger, cuisine, enfin vous m'avez compris quoi..
A plusieurs avec de la motiv..

Le castor

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
31 Mars 2016
Localité
Cévennes
Ben, je vois pas ou est le pb? C'est comme une petite cabane en bois mais X 10. Si c'est paille , paille, si c'est autre chose, ben commence maintenant pour ta retraite. mr Green

velo-roulotte

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
3 Septembre 2011
Localité
Lot
Enfin je sais plus si ca s'appelle une cabane ou si ce message est un fake, avoir les moyens de construire 400m2 de "cabane" sans compter qu'il te faudras deposer un permis special.

Flo50

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
23 Juillet 2012
Ce membre est ce qu'on appelle un troll. Un passage pour construire une maison de 400m2 un autre pour clôturer une terre avec un mur en béton. Il nous a fait marcher. mr Green

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.