Ch Terrain + habitation avec arbres dept 09-11

François

Cabanaute
Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Bonjour, mon amie et moi recherchons une terrain de 2ha minimum pour un projet de constructions de cabanes, donc si possible avec de jolis grands arbres. Le mieux serait qu'il y ait déjà une habitation construite dessus, même si un peu vieillotte, sinon une partie doit être constructible.
Nous recherchons principalement sur les départements de l'Ariège et de l'Aude, vers les Pyrénées ou dans les Corbières.
D'avance merci.

yullens

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
29 Décembre 2010
Localité
63270
Site web
anhentgwenn.canalblog.com
avez vous trouvé !
sinon avez vous pensé à faire de la recherche sur terrain !? les anciens du pays connaissent en général toujours les histoires des uns et des autres et sont au courant de ce genre de propriétés qui se vendent !
il suffit de prendre le temps et rencontrer les locaux bavards .

Flo50

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
23 Juillet 2012
Bonjour!

C'est un beau projet que vous avez là. Vous allez construire des cabanes et en faire des chambres à louer? Si c'est le cas c'est une super idée. par contre la recherche d'un terrain de 2 hectares avec de nombreux grands arbres risque d'être compliqué.
Je suis d'accords avec Yullens, vous devriez rechercher directement sur place si vous pouvez. Vous aurez peut être plus de chance de trouver. Sinon vous pouvez toujours essayer d'en trouver un sur ce site immobilier à Carcassonne http://www.immoloch.com/immobilier--carcassonne-11.html

Cordialement.