cherche "location" hors norme en isère (38)

julie24

Constructeur
Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Bonjour à tous et merci pour ce site!
Voilà j'habite en maison roulante depuis plusieurs années et me voici dans la région de vienne (3:eek: pour un bon moment. Et donc je cherche un habitat sédentaire dans ce coin là. Mais le système classique de location ne me convient pas vraiment... Alors je plante une graine sur cette page!
Voilà je cherche une maison à louer (seule ou en coloc), en échange de service/travaux ou de "loyer"... Si vous avez une autre proposition, bienvenue aussi! Ou proposition de terrain aussi ...!
Une habitation sans eau ni électricité ni sanitaire me convient parfaitement, je souhaite être autonome dans du rudimentaire plutôt que dépendante dans la consommation. J'ai l'habitude de fonctionner comme ça et ça me permet d'être en accord avec mes en-vies!
Je suis peintre décoratrice (fresques/trompe l’œil...), j'ai 25 ans et qu'est ce que j'aimerais poser mes valises et faire mon potager dans un petit coin qui voudrait bien m'accueillir!!!!!!
voilà.
bonne épopée à tous!
julie: 06.22.40.83.99

an hent gwenn

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
22 Décembre 2011
excellent projet julie , je suis aussi peintre décorateur aussi et te souhaite de passer une excellente fin d'année et trouver facilement pour tes en-vies!

julie24

Constructeur
Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Désolée pour le temps de réaction!!!
Je te remercie pour ton message.

serignac

Cabanaute
Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai vu ton annonce,ce n'est pas la région que tu recherches mais ..... nous sommes dans l'aveyron nous venons de racheter un hôtel restaurant et pour l'instant nous ne pouvons pas dégager de salaire alors nous proposons un échange avec le logement (un petit chalet en bois 3 pièces s.eau wc terrasse et terrain plus superbes vues sur la vallée du lot, eau électricité et chauffage contre aide à l'hôtel restaurant selon tes compétences. Nous avons également un terrain qui peut accueillir yourte tipi ou autre habitat nomade. nous avons deux anes un mini américain de 8 mois et des chiens.

Si cette proposition t'intéresse
tu peux nous appeler au 05 65 64 87 15 ou 07 70 97 60 47
MILA

Flo50

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
23 Juillet 2012
Bonjour!

Je suis nouvelle sur ce forum et c'est la première fois que je rencontre des gens avec de si beau projets. Je suis entièrement d'accords mieux vivre en étant indépendant de toute cette consommation et cette modernité qui nous emprisonne.
J'espère que vous trouverez l’habitation qui vous convient ;)

Bon courage dans vos recherches!
Cordialement.

julie24

Constructeur
Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
quel plaisir au coeur de lire vos messages...

Après un long temps d'absence me revoici connectée à ce site qui fait fleurir les en_vies....
Je suis dans une autre situation aujourd'hui, mais mon projet reste le même....
Alors au cas où... mila je vous appelle ces jours ci...
merci sincèrement d'oeuvrer! et belle route à tous!

julie

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.