La cabane de Sirius..

DineeO

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
16 Décembre 2010
Localité
Nancy (54)
Si, c'est bien comme montage, car même si ton angle de poutre centrale varie avec ce que tu avais prévu sur le papier, tu peux rattraper l'inclinaison des marches en coupant tes coins en bois au nouvel angle obtenu "sur le terrain"

Si tu veux alléger ton escalier, tu peux faire le même principe, mais avec seulement deux poutres plus petites (voir même 2 planches (à la verticale, hein ^^), mais parallèles entre elles, de la largeur de tes marches.

sirius

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
16 Novembre 2010
Localité
calvados
peux tu me dire juste ce que tu as utilisé comme bois pour le montant central, ceux des cotes, et les marches.

je crois que j'ai à peu pres compris, :?

Julien

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
24 Mai 2010
Localité
St Florent 18
Site web
www.les-cabanes.com
alors le limon central c'est un 75 x 175 de section qui me restais, le reste c'est que de la planche de coffrage de 27mm dépaisseur

cabane_35

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
2 Septembre 2010
sa m'a tout l'air de bien commencer ta cabane je suis se projet qui a l'air sympathique.

sirius

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
16 Novembre 2010
Localité
calvados
juste un coucou, pour vous dire que j'avance à pas d'escargot :oops:

je compte sur les vacances pour accelerer la cadence, et vous faire des photos !!!

sirius

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
16 Novembre 2010
Localité
calvados
coucou, me revoilà,

la plate forme est pour ainsi dire terminée o_O

et là, j'ai besoin d'aide,
pourrais tu me refaire des plans, avec etapes pour la maison sur la plate forme, car j'aurai besoin d'un pas à pas, si c'est possible bien sur o_O

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.