Bien le bonjour à toutes & tous.
Je viens de lire le topo en entier et j'avoue que je suis en admiration et cela laisse rêveur !!!
Oui oui , rêveur , je suis très rêveur , mais aussi réaliste et non pessimiste ...
De voir ta fuste, cela me rappelle mon enfance ! Une enfance bercée par "Tom sawyer", "la petite maison dans la prairie" et bien d'autres ...
Malheureusement pour moi, je ne peux me permettre de faire un projet comme ça, vie de famille et obligations parentales obligent !
Mais bientôt, cela sera notre tour à ma moitié et moi !
Surtout que ma femme est comme moi, les mêmes idées, pensées et autres, bref l'un sans l'autre on ne peut pas !
Pour le moment, nous avons que des idées et brin d'idées et un projet ... mais c'est comme le bon vin, vieux & bon !!!
Mais on a hâte, ET le faite que l'on ait vu un reportage à la TV y a pas si longtemps sur un village aux états-unis, l'envie est encore plus forte, se modifie par endroit et s'affine sur d'autres !
Bref, je m'égare ...
Quelques questions à poser :
Sachant que tu loue ce terrain, que tu sois locataire ou propriétaire, c'est ton bien, autrement dit une propriété privée, donc j'ai envie de dire que tu peux faire ce que tu veux dans le cadre legal ! Non ?
Tu peux y chasser quand tu veux aussi, genre pose de pièges, chasse à l'arc ou arbalète ! Non ?
Merci encore de nous faire partager un morceau de ta vie qui nous fait rêver pour certains
LouLou.