pourquoi pas plus de photos dans les messages ?

laviale

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
7 Décembre 2007
Encore raté, la photo est trop grande , pourtant j'ai affiché normale.... avant de poster.

jack wood

Membre d'honneur
Membre du personnel
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
21 Juin 2010
Localité
Sud Ouest
Bon, en même temps on peut voir les défauts de la cabane de Laviale.

jack wood

Membre d'honneur
Membre du personnel
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
21 Juin 2010
Localité
Sud Ouest
Je déconne. Mais j'imagine que tu y vis à l'année. C'est bien isolé,

laviale

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
7 Décembre 2007
Oui jack wood a raison et se sont bien nos erreurs qui nous font avancé!
Non je ne vis pas a l'année dans la cabane mais plus de six mois par an, je butte sur un autre agrandissement pour faire une salle de bain , un wc a sec et une chambre de plus à l'arrière de la cabane, disons 15 m2 de plus.
La cause ? si je reprend les travaux ma prescription triénalle tombe a l'eau et je repart pour trois ans de risque de me voir condanné au pénal. :(

Cordialement laviale

nathan

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
24 Février 2009
Localité
Paris et ailleurs
Ouais, ouais, ouais...à moins que tu es des preuves que ta construction existante a plus de trois ans. Ils peuvent faire l'amalgame que ton extension fait partie d'un tout. Mais je pense qu'on ne peut pas remettre en cause une construction ancienne si tu fais une sdb de 8m2.
Tu peux en faire une extérieure sous un appentis à la cow boy. mr Green

Nico04

Robinson
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
21 Novembre 2010
Tzigane a dit:
Bonjour,
ça donnerait bien des idées si chacun montrait sa cabane en photo. Personnellement j'ai un ancien séchoir à châtaignes qu'on appelle "clède" dans les Cévennes gardoises.
Je manque d'idées pour lui donner un style par la déco.
Je vais essayer de mettre une ou deux photos bien que je ne sache pas comment on fait, je vais chercher.
Rose
Bonjour,

Effectivement, les photos ça permet de découvrir de beaux endroits, de belles idées, de belles cabanes comme ton séchoir que j'ai trouvé magnifique! Les pierres et les bois sont de toute beauté!
Concernant la déco, je ne suis pas un expert et n'ai aucune prétention mais comme la surface est petite, je pense qu'il faut éviter de mélanger les styles et les couleurs. Choisir aussi la simplicité et limiter les motifs pour ne pas trop charger la vue d'ensemble.
Pour le fait que tout le monde ne mette pas de photos sur le site, je pense que c'est parce que parfois on a envie de montrer et partager son endroit, sa cabane, ses travaux... mais plutôt en mode privé. Car je crois qu'en diffusant largement on s'enlève aussi quelquefois une part du mystère, de la quiétude et ce petit côté "bien isolé au fond du bois" de sa cabane.
Ceci dit, rien n'empêche quoique ce soit. Et donc merci pour ce partage de photos de ce très bel endroit et de ta superbe cabane!
Bonne journée!

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Salut tzigane,

envois nous ces photos, au besoin sur le mail du site. Sinon en bas des zone de message il y a un onglet ajouter des fichiers joints. Bon il faut de petites photos...

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.