Tzigane a dit:
Bonjour,
ça donnerait bien des idées si chacun montrait sa cabane en photo. Personnellement j'ai un ancien séchoir à châtaignes qu'on appelle "clède" dans les Cévennes gardoises.
Je manque d'idées pour lui donner un style par la déco.
Je vais essayer de mettre une ou deux photos bien que je ne sache pas comment on fait, je vais chercher.
Rose
Bonjour,
Effectivement, les photos ça permet de découvrir de beaux endroits, de belles idées, de belles cabanes comme ton séchoir que j'ai trouvé magnifique! Les pierres et les bois sont de toute beauté!
Concernant la déco, je ne suis pas un expert et n'ai aucune prétention mais comme la surface est petite, je pense qu'il faut éviter de mélanger les styles et les couleurs. Choisir aussi la simplicité et limiter les motifs pour ne pas trop charger la vue d'ensemble.
Pour le fait que tout le monde ne mette pas de photos sur le site, je pense que c'est parce que parfois on a envie de montrer et partager son endroit, sa cabane, ses travaux... mais plutôt en mode privé. Car je crois qu'en diffusant largement on s'enlève aussi quelquefois une part du mystère, de la quiétude et ce petit côté "bien isolé au fond du bois" de sa cabane.
Ceci dit, rien n'empêche quoique ce soit. Et donc merci pour ce partage de photos de ce très bel endroit et de ta superbe cabane!
Bonne journée!