recherche terrain dans le 30 ou 34 limitrophe

bleusider

Cabanaute
Membre
Inscrit
19 Février 2012
Bonjour
je suis tout nouveaux sur ce site que j'ai trouvé très sympa.
Je voudrais réaliser un rève d'enfant et je recherche un terrain avec un mazet ou la possibilité d'en faire un ou une cabanne comme dans mon enfance sur un terrain de loisir, ma recherche se situe dans le Gard entre Nîmes, Sommieres,Aimargues, Vauvert, Lunel et limitrophe Héhault donc ! je recherche un terrain entre 500 et 1500 m², dans un endroit tranquille avec éventuellement un mazet dans un état indifferent mais cadastré si possible, aprsè pour le reste , ce sera en autarcie !!le but , est comme je travaille dans ces environs là, mais habitant trop loin je recherche un pied a terre pendant la semaine et parfois le week-end ! merçi de toute aide ou proposition!
je précise que je recherche un achat de préférence !!
à bientôt !

Flo50

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
23 Juillet 2012
Bonjour.

Votre recherche est peu conventionnelle mais je dois dire que si vous voulez réaliser un de vos rêves d'enfant, il ne faut pas hésiter.
J'ai trouvé quelques terrains à vendre à Vauvert sur le portail Les Clés du Midi, ils ont l'air plutôt pas mal pour construire une petite cabane.
Si vous avez déjà trouver ce que vous recherchez n'hésitez pas à nous le dire et à nous montrer votre projet.

Cordialement.