Un petit sujet pour tous ceux qui veulent parler de leur Base Autonome Durable celle qu’ils ont pu acheter. Moi personnellement je reste à l’écoute de ceux qui veulent aussi présenter leur BAD. Alors qu’est-ce que c’est qu’une base autonome durable pour ceux qui ne le savent pas : c’est un endroit où on va pouvoir demeurer en autonomie etassez longtemps. C’est un terme qui revient dans les propos des survivalistes bien entendu, mais aussi de ceux qui veulent vivre une vie en marge. Le but de ses endroits et d’établir une cabane, une cabane enterré, une yourte ou d’acheter un château selon ses moyens et selon son degré de protectionnisme. Je propose sur ce sujet de poster pour échanger sur les avantages et les qualités de certains lieux, de certaines régions. On peut intervenir en mentionnant le côté nourriture, le côté énergie, le côté protection De ses déplacements, le côté surveillance de ses biens, côté accueil de ses hôtes et d’autres paramètres comme l’élevage et les besoins en énergie. Je viens d’apprendre ce terme alors que je travaille sur ce projet depuis plus de 15 ans et notamment à l’aide de ce site Internet où j’ai trouvé mon terrain. |